Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux heures de disponibilité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:40

Coucou !

Pour dire que le 02 mai entre 16h03 et 17h58, je serais à Paris Montparnasse gare, en attente de mon train en direction de Lausanne ! Si quelqu'un résident à Paris et disponible ce jour là, souhaites me tenir compagnie ! je serais ravie ! pirate

( Il faut quand même que je raconte une anecdote. J'avais acheté un billet, toute contente sur le net, extrémement contente de l'avoir eu à 48 euros pour la Suisse ! Je me suis apperçu y'a à peine deux minutes que la ville de Suisse s'écrit "Lausanne" et non pas "Lozanne" qui est un département français, le Rhône... J'ai cru mourir à cet instant. Je vais me faire rembourser, j'espère, mais c'est simplement pour signifier que j'ai de gros problémes avec la SNCF et que je leurs rapportes gros ! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:03

Le 2 mai, c'est OK pour moi. Et accessoirement, je ne te demanderai jamais de m'acheter des billes pour Vienne, tu serais capable de m'envoyer dans le 86! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:05

GENIAL !! Very Happy

Oui non...me fait pas acheter tes billets de trains << mauvais plans !
Revenir en haut Aller en bas
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:57

Hé... Le métro parisien peut nous emmener de la gare Montparnasse à la gare de Lyon ? île C'est loin ? Je risques pas de me perdre ? ( Oui parce que je dois migrer de cette gare à l'autre !) NOM DE DIEU !
Je regrette les petits plans de Shan...avec des petits dessins et des couleurs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:01

Vivant dans un coin paumé ... Je ne peux pas trop t'aider Addaa, mais je suis certaine que nos parisiens (ou pré-parisiens) du ronae pourront t'aider ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:12

J'espére mon chou...j'espère ! J'ai un sens de l'orientation équivalent à celui d'une moule mariniére alors bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:43

Un changement en métro, direct avec le bus 91. Je serai là, je te montrerai, t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:59

Merci Leylee ! T'es chic et compréhensif ! Un vrai pirate ! pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:33

Tentant, ma très chère pirate. Je pourrais bien venir à Paris pour te croiser quelques instant ^^ mais bon, je ne sais pas si j'en aurais la force.

Au cas où, passe moi ton tel portable par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:44

Bon ben je propose d'attendre devant le quai (le Bordeaux-Paris de 16h03, si j'ai bien retenu)?
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:49

Ca marche ! Et oui, c'est celui de 16h03 :p Voilà et je serais contente que tu viennes aussi Héru !

( Je vais avoir un feutre marron à rayures blanches sur la tête ^^ Leylee me reconnaitra de toute façon je penses ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:57

Vendu. Bon par contre, si je m'évanoui, c'est normal; c'est la fatigue.

Montparnasse. Hum....Il y a un Virgin pas loin, ainsi que deux cinéma, un sex-shop, un Quick, un Mac-do et 20 clodo au m². ^^ On va te faire apprecier ton passage a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:22

Je choisis le sex shop. Evidemment ! Bon je décolles n'empêches :p A tout à l'heure ! pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:12

Y'a ma dentiste aussi, si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:01

Prenez une photo de vous trois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terpsy

Terpsy


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de Marne

Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:25

J'aurais pu venir si de la famille m'avait pas appelé aujourd'hui pour venir manger et après midi magasins ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux heures de disponibilité ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de disponibilité !   Deux heures de disponibilité ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux heures de disponibilité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bribes (ou le retour deux...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LA LIGNE DE FLOTTAISON :: Le flood!-
Sauter vers: