Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...

Aller en bas 
+4
xanato
Idrid
Theira
Caiomhe
8 participants
AuteurMessage
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2010

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:26

Ici, nous discuterons avec nos copains du Serment (et autres) à propos des events jcj-rp que nous faisons ensemble. Commentaires sur les events, petits briefing et debriefing, tout ce qui à sa place HRP se fera ici !

Pour le premier event "Immunité Diplomatique", côté Ronae, il semble que l'équipage soit globalement très content. On a bien pvp, on a réussi à avoir aucune limitation de techniques/sorts et pas de ganking abusif. Quelques morts, juste ce qu'il faut pour avoir des blessés. Juste de petites remarques par rapport aux healers qui ont prit cher (mais d'un autre coté nos healers sont presque jamais morts et on a eut peu de morts chez nous, donc je pense que le focus-healer n'a pas été si dur que ça au final), et des perso Serment avec pas mal de PV. Alors sur ce point, si j'ai bien compris ce sont des officiers (et notamment du tissu donc rien de terrible), dans la pratique il m'a pas semblé que ça déséquilibrait trop.

En bref je vois pas trop quoi redire et j'en suis très content !

Edit:
Petit ajout à froid... Cet event m'a vraiment réconcilié avec le PvP-RP et je pense que c'est une pleine réussite, surtout pour un premier essai avec des gens avec qui on a jamais vraiment joué. Bien sûr, on a aussi un peu profité de la longue expérience du Serment en terme d'event pvp-rp dans les tarides (Merci à Idrid et Fanélia pour ces échanges très intéressants sur Skype), mais je suis aussi très content de voir qu'on a eut aucun soucis au niveau du Ronae non plus !

Dans l'ensemble, nous avons su cumuler pas mal de choses hier soir. Déjà pas de limitations chiantes sur les sorts/techniques, un vrai petit scenario avec une petite mise en scène (pas très ambitieuse pour l'instant, ça va prendre du temps à huiler), même un peu d'impro (le sauvetage de Xanato s'est décidé en direct et a été bien géré, ce qui est super car il est difficile d'improviser sur du pvp-rp), et surtout... cheers cheers cheers AUCUN DRAMA ! cheers cheers cheers (et là vous sentez le mec qui a été traumatisé par le passé)

Je ne vois donc aucun point noir notable à déplorer, maintenant je pense que le but va être de rendre les choses plus fluides, d'éventuellement développer un peu plus les petits scenario, d'améliorer la mise en scène, et bien sûr d'améliorer notre skill en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:18

Ben, moi j'ai adoré l'événement de hier soir (surtout l'utilisation de tous les sorts, des deux côtés... Ça c'était super) ! Même en étant que heal ... ! pirat
D'ailleurs, c'est un peu normal le fait que l'on soit focus et souvent tapé. Je m'explique: Contrairement aux events avec les Noirsangs/Maestria/Fils de Quel'thalas, qui sont blindés en personnages spé armures lourdes ( Razz ), le Ronae n'a que Xanato et Kyarkan en plaque ... Forcément, les soigneurs sont plus à portés de main car il y a moins de "lignes" pour empêcher les soldats ennemis de passer. Puis, question de logique, je tenterais de tuer d'abord les soigneurs et après le reste des soldats.

Donc, pas d’inquiétudes mes copains médecins du Ronae, notre rôle est à la fois une position favorable mais aussi un véritable masochisme ! Very Happy

Draggam.
Revenir en haut Aller en bas
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2010

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:29

Un gros thread sur KT-RP permet à une partie de la communauté de suivre les événements dans les tarides, Leylee et moi y avons posté nos récits. Je vous propose de participer, ça fait aussi parti des choses qui montrent que le Ronae est une guilde active et dynamique !
Les Tarides s'embrasent sur KT-RP
Revenir en haut Aller en bas
Idrid




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:43

Un petit /hello les pirates ! On pourra très certainement se faire un petit truc la semaine prochaine.

Concernant les retours du dernier event, tout a été dit, je n'ai rien à ajouter de plus à ce qu'on a constaté nous mêmes !

Au plaisir de vous retaper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2010

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:13

Alors, on nous propose le prochain event vendredi soir, qu'en dites-vous ? Moi je suis pas sûr, déjà que je me bloque le samedi soir sur wow, je sais pas si je vais vouloir le vendredi aussi !
Qu'en dites-vous ? Sinon la semaine prochaine aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
xanato




Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:35

Sachant que je bloque aussi mon samedi je ne pense pas être présent Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:01

Normalement j'ai raid le vendredi soir, mais à voir. Tout dépend si on part ou pas (moi dans les deux cas, je suis contente, l'un je heal en raid pve l'autre en raid pvp ahahah .... ahem).
Revenir en haut Aller en bas
Terpsy

Terpsy


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de Marne

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:16

Jusque là j'ai rien de prévu donc je peux être là, travaillant le lendemain sortir est un peu hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lenah

Lenah


Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 43
Localisation : Azshara

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:33

Kyarkan et moi on pourra pas on sera en plein dans mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2010

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:27

Après discussion avec Idrid, nouvelle date proposée : mardi prochain. Quoi que vous endites ?
Revenir en haut Aller en bas
xanato




Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:29

Parfecto !
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:29

Ben, la même chose que mon message précédent: Tout dépendra de notre raid. Cela dit, le mardi il termine plus tôt (vers 22h30) donc on sera disponible directement après !
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:05

C'est bon pour moi.

A mon avis à 22h30 on ne sera pas loin de la fin aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:56

On viendra soigner les blessés au rafiot alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terpsy

Terpsy


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de Marne

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:57

Je ne suis pas disponible le mardi soir et comme je travaille le lendemain je ne me connecterais pas en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2010

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:35

Bon, dernière chance, le MERCREDI 4, serait possible pour les Serment aussi, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:51

Vos deux heals, Borosh et Draggam seront disponibles ce soir-là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:12

Eh beh du coup, faut pas compter sur moi pour le mercredi 4 ! Je suis en Suissie. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Terpsy

Terpsy


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de Marne

[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:36

Par contre le mercredi je peux être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... Empty
MessageSujet: Re: [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...   [Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp-Jcj/HRP] Les tarides s'embrasent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ - (localisation)
» Les Tarides s'embrasent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LA LIGNE DE FLOTTAISON :: Section HRP publique-
Sauter vers: