Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les événements du Ronae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edreck Badgut

Edreck Badgut


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Le Ronae

Les événements du Ronae Empty
MessageSujet: Les événements du Ronae   Les événements du Ronae I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:03

Yaaaaarr !

Avoir tout qui est bien rangé, c'est une manie chez moi. Surtout les couteaux... mmh. Bref.

L'idée me vient de créer un post ici qui regroupe tout les events proposés pour le Ronae; comme ça, on a pas besoin d'aller de post en post pour trouver tel ou tel information sur un event. Ceci sera une occasion pour tout les membres du Ronae de dire quels idées ils aiment, quels idées ils pensent devraient être jeté en pâture aux requins, et même, si l'envie leur passe par les neurones, de proposer leurs propres idées !

Donc, je commence, pour réitérer mes idées d'events déjà proposé autre part !

- Une chasse aux trésors, suivant la carte que nous avons trouvé lors de notre dernière excursion à Durotar; elle se fera en cinq, voir six, parties, et contribueront pas mal envers les coups de réparations du Ronae.

- Retour à l'Ile ! J'ai envie de revenir un peu sur mon premier event du Ronae, que j'aurais pu faire beaucoup mieux. Certains d'entre vous s'en souviendrons encore des horreurs qui vous attendent la-bas...

- Récupération de matériel ! Comme pour Durotar, les Terres Foudroyés regorgent à présent d'épaves prêt à être étripés pour le bien commun des pirates. Cela dit, il a été dur jusqu'à présent d'en approcher; forcément, en voyant la populace, on se demande pourquoi on irait par la...


Après, cette ordre n'est en rien mon ordre de préférence. Je me ferais un plaisir de sortir tout ces events à un moment donné. Cela dit, si vous avez une préférence, vous, dite-le ! Je vais pas 'trop' vous tuer ! Et pour ce qui est du premier, je peux aussi facilement y placer d'autres events entres les divers séquences que nous aurons.

Bref, utilisez ce post pour mettre vos idées d'events, vos commentaires, vos suggestions, vos floods, vos pého- *sort*
Revenir en haut Aller en bas
xanato




Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

Les événements du Ronae Empty
MessageSujet: Re: Les événements du Ronae   Les événements du Ronae I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:05

L'idée de la chasse au trésors est cool, moi elle me plait bien (limite le trésors pourrait être un équipement ou matériel nécessaire au navire).
Idem pour l'event de récupération pour le navire, par contre la je propose un endroit (mais je pense que vous avez déjà du y aller) c'est le marais des chagrin.

Pour l'event de l’île, je ne sais pas ce que c'est.

Et sinon je vous dis bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements du Ronae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Ronae
» Les Epilogues du Ronae
» Galerie du Ronae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Sur les quais-
Sauter vers: