Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Récuperation de matériel et... une carte aux trésors?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Edreck Badgut

Edreck Badgut


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Le Ronae

Récuperation de matériel et... une carte aux trésors?!  Empty
MessageSujet: Récuperation de matériel et... une carte aux trésors?!    Récuperation de matériel et... une carte aux trésors?!  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:41

Le coffre contenait quatre choses. D'un, deux bâtons de dynamite. De deux, une note, accompagnant ce premier, avec les mots "Allumez les, c'est des bougies!" On pourrait vraiment se demander ce qu'elle avait dans la tête, cette Fixzer. Néanmoins, en inspectant de plus prés le coffre, Edvun put constater un compartiment secret, qui ne semblait pas avoir été ouvert depuis quelques lustres. Dedans se trouvait ceci, qui fut rapidement montré à tout l'équipage.

Récuperation de matériel et... une carte aux trésors?!  CartedAzeroth

[HRP]

Donc alors, ceci sera le début d'une suite d'events en préparation, suivant les pas de l'infâme Capitaine Barbe-Sanglante (un personnage que j'avais crée coté alliance, mais que j'ai par la suite rejeté parce que apparemment des lames vampiriques ca fait trop kikoo). Bref, ca se fera en plusieurs parties, probablement un pour chaque croix de la carte. Mes excuses pour la carte, mais bon, j'étais flemmard, et j'ai pas la capacité de reproduire une carte, en relief, d'Azeroth, a main levé sur un PC. Pour toute question, adressez-vous à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récuperation de matériel et... une carte aux trésors?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'event de récupération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Carnets de bord-
Sauter vers: