Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Khargz, le flibustier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khargz

Khargz


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Khargz, le flibustier Empty
MessageSujet: Khargz, le flibustier   Khargz, le flibustier I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:56



I-Partie RP

Khargz ... Ce nom est inconnu du cartel Baillefond. Pourtant, il a beaucoup servi le prince marchand. En effet, lors de l'exil des gobelins de Kezan à bord du bateau du prince marchand du Cartel Baillefond, Khargz était le quartier maitre du navire. Lors de la destruction du navire par l'amiral humain, Khargz fut un des seuls survivants. Il rencontra un gobelin plus haut gradé que lui mais aussi plus âgé qui lui enseigna les bases des 3 branches du démonisme. Il décida de suivre la voie de l'affliction. Il réussit à la fin de la conquête des îles perdues à reprendre son grade de quartier maitre dans le navire qui rejoignit les côtes de Durotar. A la fin de son contrat, il n'avait plus d'occupations . Dégouté de l'air terrestre, il voulait à tout pris trouver un nouveau navire qu'il soit au service de la Horde ou bien même pirate. Il arpenta les tarvernes dOrgrimmar et il entendit parler du Ronae. Un navire pirate qui recrutait. Sans réflechir, il postula en tant que marin. Quitte à recommencer à zéro, il voulait à tout pris reprendre la mer. On lui informa que l'équipage du Ronae était sans pitié, sanguinaire, cupide et puissant. Mais, il n'avait pas peur. Non, sa formation de démoniste lui permettrait de s'intégrer dans l'équipage. Il se fichait de tuer pour l'argent, voler, piller. Il voulait juste naviguer, oui NAVIGUER !

II-Partie HRP

1. Le Personnage

-Pseudo du personnage: Khargz
-Niveau actuel: 8 (je monte très, très vite. D'autant plus que le démoniste est une classe que je viens de découvrir et auquel j'accroche beaucoup.)
-Classe: Démoniste
-Race: Gobelin
-Ancienne guilde: Aucune, je suis nouveau sur le serveur.

2.Besoin d'aide

Je dispose de Mumble, Skype, TS 3 & 2. J'ai un micro. J'utilise Total RP 2 et je le manie très bien (création d'item, d'état ..)

3. Motivation HRP

En premier lieu, j'ai déjà fait un rp pirate sur un serveur privé (j'étais quartier maitre Smile, j'ai très très vite accroché et l'ambiance qui en dégagé m'enivrait. De plus, je suis un grand fana de la série Pirates des Caraibes (j'ai la trilogie et j'ai vu le 4 + j'ai PdC légo sur PS3 ^^). J'ai beaucoup d'idée pour faire du RP sur bateau. C'est vrai que sans event, le RP pirate sur un bateau devient vite ennuyant. Mais j'ai beaucoup de projets écrits que j'ai gardé depuis que j'ai commencé le RP pirate (chasse au trésor, abordage, exploration, tempête). Je ne vous cache pas que la guilde côté alliance m'a attiré, mais je voulais essayer le RP pirate côté horde. Je pense qu'il y a plus de sauvagerie ...

Voilà.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et excusez mes fautes que je corrigerai ultèrieurement.

Amicalement,
Khargz

PS : Si des ajouts, modifications doivent avoir lieu, je le ferai sur le champ.


Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Khargz, le flibustier Empty
MessageSujet: Re: Khargz, le flibustier   Khargz, le flibustier I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:51

Bonjour Khargz. Jolie candidature.

Bon, je suis sur le point de partir et je serai absent pour la journée (obligations irl, tout ça...) mais n'hésite pas à prendre contact avec d'autres membres de l'équipage pour lier connaissance. Si un officier passe par là, il peut d'ailleurs parfaitement commencer à te cuisiner te faire passer l'entretien habituel pour connaitre un peu les recrues. Quant à moi, on me revoit en jeu tard dans la nuit ou demain dans la journée.

A bientôt, donc ! pirate!
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Khargz

Khargz


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Khargz, le flibustier Empty
MessageSujet: Re: Khargz, le flibustier   Khargz, le flibustier I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:38

Yo,

Je ne pourrai pas me connecte du Week end, malheureusement. Je suis parti pour l'ascension chez mes grands parents et je ne reviendrai que Lundi. Je serai donc normalement en jeu le Week end qui suit.
En tout cas, merci pour ta réponse rapide et efficace. Je retiens par ailleurs la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenah

Lenah


Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Azshara

Khargz, le flibustier Empty
MessageSujet: Re: Khargz, le flibustier   Khargz, le flibustier I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:53

Chouette candidature aussi ! A bientôt IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Khargz, le flibustier Empty
MessageSujet: Re: Khargz, le flibustier   Khargz, le flibustier I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:26

Ca me semble tout bon aussi ici et tu as l'air d'avoir pas mal d'idées à exploiter pour le Ronae, à voir en parlote ig donc. Smile

Et en plus, sans vouloir dépasser mes coéquipiers, ça manque terriblement de démoniste ... Je n'ai personne avec qui exploiter le néant distordu et les âmes de nos ennemis ! Au plaisir de te voir IG du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khargz, le flibustier Empty
MessageSujet: Re: Khargz, le flibustier   Khargz, le flibustier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khargz, le flibustier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Recrutement-
Sauter vers: