Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edreck Badgut

Edreck Badgut


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Le Ronae

Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux. Empty
MessageSujet: Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux.   Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:08

Bref, je me rend compte que ca va faire la énième fois que Edvun quitte le rafiot (enfin, j'en ai l'impression).

Néanmoins, cette fois-ci, c'est pour de bon, je quitte le navire pour des contrées lointaines pleins d'orcs aux torses huilés et musclés et... *se perd dans ses pensées* Ahem, bref.

Je n'ai aucune envie de lister toutes mes raisons de départ, mais voici les principaux :

- Je n'ai plus la motivation de jouer le personnage d'Edvun

- Je me retrouve avec trop de boulot sur les bras dans le Clan Noirsang pour me permettre de m'investir dans le Ronae en même temps


Voila, pour faire simple, pourquoi je pars. Les détails, je laisse ça à Leylee le choix de les divulguer si l'envie ou le besoin se fait sentir (si ca peut vous intéresser, vous pourrez me /w en jeu et me demander, au pire, je n'ai aucun secret à cacher, simplement que j'ai la flemme d'écrire une dissertation !)

Néanmoins, vu que je n'aime pas entièrement brûler les ponts, j'ai la permission de rester sur le canal Ronae pour rester en contact avec vous, car je me suis quand même bien plu dans mon temps à bord du Ronae, et que j'apprécie ceux à bord !

Sur ce, bon jeu ! pirate
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux. Empty
MessageSujet: Re: Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux.   Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:39

Je t'aime mon edmichet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

Nihal


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37

Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux. Empty
MessageSujet: Re: Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux.   Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:40

"C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme....tadadaaaaa
Toi c'est clan Noirsang qui t'a pris, on s'en souviendra c'est promis"

.....Désolé

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux. Empty
MessageSujet: Re: Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux.   Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars... non vraiment, je pars. Je suis sérieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LA LIGNE DE FLOTTAISON :: Section HRP publique-
Sauter vers: