Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:58

Salutation, comme vous le savez peut être, j'organise un évent pvp-rp à Caer Darrow, cela à quoi j'aimerais réunir pas mal de monde.

Pour plus d'information sur l'évent : Cliquez ici

La question est la suivante : Êtes vous intéressé et voudriez vous participer à l'évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:14

Ca a l'air intéressant en effet, et on peut imaginer pas mal de raisons d'y être (contrat, pillage de ressources sur place, etc.)

En fait le seul truc qui me chiffonne un peu est l'obligation de porter le tabard de la Horde. En effet, même s'il peut nous arriver de travailler au contrat, le Ronae reste très attaché à son statut indépendant, et du coup je nous vois mal combattre sous d'autres couleurs. Mais c'est vrai qu'en dehors de ce détail ça a l'air prometteur et ça me plairait bien, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:18

Disons que cette obligation serait purement temporaire. Les mercenaires engagés par un corps d'Etat major officiel devront porter le tabard uniquement pour pouvoir être facilement identifiable sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eliaris

Eliaris


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:16

Pour ma part ça ne serait pas possible : Effectivement, je me vois mal faire intervenir mes personnages, très indépendants, sous autorité de la horde directe ( Déja que récemment, on l'a fait à couvert et on a presque failli se faire entuber ...), et en plus, avec le tabard ... Non, ça ne serait que difficilement possible. Surtout que Caer Darrow, niveau pillage à du être vidé X fois, pillé je ne sais combien de fois de toute ses ressources possibles qui, selon moi, seraient difficilement récupérables par des mercenaires, encore moins par des pirates, malgré les portails disponibles... Donc bof, même si les règles sont old school, et ou on peut venir comme on le souhaite ... ça serait non pour ma part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:52

Dans ce cas on peut peut-être tout simplement revenir au principe qu'on a déjà appliqué par le passé dans ce genre de situation.
Après tout, nos règles stipulent clairement que chacun reste libre de ses activités en dehors de ses heures de service à bord tant qu'elles n'interfèrent pas avec les intérêts et la sécurité du navire et de l'équipage. Donc rien n'empêche ceux que ça tente de s'engager dans d'autres opérations et de s'organiser entre eux tant qu'ils le font en leur nom et non celui du Ronae.
Bon, par contre s'ils reviennent en mauvais état, que ça les empêche de reprendre leur service à bord et nécessite les soins de l'équipage, on retiendra une partie de leurs gains pour compenser la baisse de productivité, hin hin hin!

Perso je trouve que c'est un bon compromis pour satisfaire tout le monde. Z'en pensez quoi?


Dernière édition par Leylee le Dim 17 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Eliaris

Eliaris


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:10

J'avoue que c'est une éventualité viable ... ca permet aux gens qui veulent y aller sans pour autant nous impliquer directement ... donc, pas de paroles au nom de l'équipage, ni autres choses oui.
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:43

Par contre j'attends évidemment de ceux qui iront qu'ils s'engagent à respecter l'event et à ne pas faire n'importe quoi, quand bien même ils n'y vont qu'en leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:09

J'ai rien contre voir les membres participer, par contre perso j'ai déjà assez de boulot entre les events avec le Serment et la gestion du Ronae et les event du Ronae donc faut pas compter sur moi pour prendre une quelconque initiative sur cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:38

Si j'ai bien compris on ne nous demande que de choisir d'y participer ou pas, l'organisation étant à la charge de Vorticus. Si des Ronae y vont, il faudra juste qu'un d'entre nous se désigne pour faire le relais en vocal, et si je suis dispo c'est moi qui m'en chargerai, sauf si un autre volontaire se présente (mais je n'irai probablement pas avec Leylee qui n'a aucune raison RP d'aller là bas dans ces conditions).
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:10

Bon... il commence à être question de restrictions sur l'équipement sur le sujet de KTRP consacré à la présentation de l'event. Si ça devait aller trop loin dans cette direction et devenir trop codifié/restrictif, ça clorait le débat et annulerait ma participation.


Dernière édition par Leylee le Dim 17 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
xanato




Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:14

Je suis complètement d'accord avec toi Leylee, si c'est pour faire l'event à 80k de pv. Faire moins de 5k de dps etc.... C'est mort !

Sinon le plus serait de ce faire un perso trp pour la soirée et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
xanato




Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:25

Bah moi j'irais quoi qu'il arrive. Apres si on pouvait y aller en guilde je trouve que sa pourrait être marrant, bien sur le soucis c'est qu'on a pas trop de raison rp d'y aller avec le Ronae mais faut voir quoi.

Bref, je laisse les off' me dire si on y va en guilde ou individuellement. (En soit ça change pas grand chose.)

Apres il y a une chose qui m’inquiète... CARNAGE. Ils seront la, du coup je pense que coté ally pas mal de guilde ne viendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:53

Erf j'avais annulé mon post en attendant que Vorticus annonce la fourchette de pv (il s'était planté et j'avais lu trop vite) du coup tu as répondu dans le vide. Pour la peine je remets ce que j'avais écrit, mais j'attends quand même les stats définitives pour me prononcer.

Citation :
Vorticus a visiblement pris le parti de ne poser que des limitations relativement peu contraignantes, finalement assez proches de celles qu'on s'était fixées avec le Serment. Il a aussi levé la restriction sur les tabards! Enfin bon, je vous laisse juger par vous même, mais ça me semble pas si mal, et ça nous laisse même la possibilité d'y aller sous nos couleurs: [clic-clic!]

Pour le reste, si on décide finalement d'y aller en guilde, je pense qu'on n'aura pas trop de mal à le justifier (contrat, pression "amicale" de nos contacts dans la Horde, etc.)

Enfin bon, pour le moment pas mal de choses restent encore incertaines, donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Eliaris

Eliaris


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:36

La chose qui m'inquiétait le plus est en train d'arriver : On a des gens qui pleurent par rapport aux limites de stuff ( Toujours les mêmes ! ), et ça en devient lassant, l'event tel qu'il est à l'air bon et viable, pourquoi ne peuvent ils pas s'empêcher de venir pleurer ? -_-

Espérons que Vorticus va pas se laisser marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:48

Il y avait un message de Vorticus, mais il a disparu! Neutral

En tout cas on semble se diriger vers un event sans restriction particulière, à part être cool et ne pas pourrir l'ambiance, ce qui est la moindre des choses (on a beau incarner des ennemis, c'est malgré tout ensemble qu'on joue!). J'espère que tout les participants joueront le jeu sans chercher à montrer qu'ils ont la plus grosse ou faire chier les autres, je sais que je peux vous faire confiance, et en ce qui me concerne les choses me conviennent tout à fait en l'état.

Par contre, je ne peux pas me proposer pour filer un coup de main comme coordinateur. C'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais plutôt que sur le plan RP, je ne vois pas du tout l'état major de la Horde confier ce rôle à des indépendants douteux venus sur contrat ou sous pression extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
xanato




Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:55

Moi aussi j'ai vu le message de Vorti'. Il avait l'air d’être clair : AUCUNE LIMITE DE STUFF.
A voir.

Ediit : J'ai retrouvé le message de Vorticus. Donc très clairement il n'y aura aucune limite. Ce que je trouve plutôt pas mal.

Vorticus a écrit:
Bon, je ne met aucunes limite de stuff pour tous alors. Sinon merci bien de votre aide apportée à cette question, mais sa finit comme ça pour moi.


Juste deux choses importantes :


1) Beaucoup de personnes se plaignent que telle ou telle choses ne correspondent pas à leur roleplay, et que même si ils sont intéressés, ils ne viendront pas parce qu'ils n'ont aucunes raisons roleplay de venir. Cependant il faut que vous sachiez une chose :

=> Si vous êtes réellement intéressé par l'évent, c'est à vous de faire un effort d'adaptation et non à moi de trouver des raisons roleplay d'y être pour chacun d'entre vous ! Ne croyez pas qu'organiser un évent de cette trempe est tâche facile pour moi, merci !

2) Et c'est à peu près le même constat pour les gens qui disent : "Je te préviens, il y a intérêt à avoir du fairplay, sinon moi je n'hésiterais pas pendant l'évent à sortir le stuff pvp arène et à enchainer tout les (...) qui feront les cons pendant la bataille. Désolé mais je suis comme ça, quand je m'énerve je m'énerve et il faudra t'adapter Smile"

=> Si vous vous retrouvez dans cette manière de pensée, vous êtes prévenu : Ne pensez même pas à venir dans l'évent. Je l'organise pour que les gens s'amuse et non pas autre chose ! bounce



Bon, tout ça pour dire que :


- Mon évent est gratuit ! Vous ne payez pas pour participer, je vous offre cet amusement. Aussi je trouve que, vous me prenez et vous vous prenez la tête pour pas grand chose Exclamation



Citation :
Juste pour savoir, t'en a fait beaucoup des event pvp-rp ? Je peux t'assurer qu'être désavantagé ne t'attirera pas de sympathie


=> Oui oui... je me doute o0

Citation :
L'idée me plait j'aurais juste quelques questions que je te poserais directement. Après si tu as besoin d'un vieux général, d'un MJ ou autre tu me fais simplement signe.

=> Aujourd'hui dans la soirée ça te va ? Je serais connecté sur mon perso ally et je t'enverrais un /ch.
Sinon, si tu te propose comme général, sa fait deux généraux ally de trouvé ! Nickel !

Citation :

J'ai quelques questions :
-Que faites vous des Barov, qui en ont déjà chié pour trouver des héros pour récupérer leur île et nettoyer le fléau de chez eux
-Vos armées (celle des réprouvés en tous cas) vont passer par les terres de la croisade d'argent ce qui n'était pas forcement le cas pour la bataille d'Andhoral, comment comptez vous justifier cela ?
-L'interdiction des montures volantes demande à la Horde de faire un détour par les Hautebrandes et par les Hinterlandes pour atteindre Caer Darrow car techniquement le cour d'eau qui passe empêche le passage d'un regroupement important de troupes, ou vous ralentira car vous devrez le traverser sans monture.

=> Et qu'est ce qu'il se passe si j'ai pas de réponses aux questions ? J'annule l'évent ? Je nous fait attaquer une ville imaginaire sinon ? :')

Roh aller, sache qu'il n'y a aucune agressivité dans ma réponse, je te charrie :

1) On oublie les Barov. Je ne crois pas qu'ils oseront venir pousser une gueulante en voyant deux armées de fou furieux armés jusqu'au dents envahir leurs terres, à moins qu'ils aillent des tendances suicidaire.
2) De Andorhal à Caer Darrow ? Où tu vois qu'on passe du une terre de la croisade d'Argent ? Puis a t-on vraiment besoin de les prendre en compte ? Je ne crois pas qu'ils cherchent la guerre avec les réprouvés pour le moment.
3) Pas de monture volante, mais la Horde commencera sur les quais directement, et les ally sur le pont. Nous dirons que la Horde aura eut de petites barges.

Citation :

Si tu accepte une proposition de quelqu'un ça va forcement déplaire à quelqu'un d'autre alors en tant qu'organisateur de l'event je te conseillerais plutôt d'imposer des choix, si ça plait c'est bien sinon tant pis, tu pourras jamais satisfaire tout le monde Laughing mais au moins s'toi l'boss dans l'histoire !

=> Oui, j'essaye de plaire au plus grand nombre on va dire. Mais au moins, merci de te montrer compréhensive ! ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:31

Citation :
Il y avait un message de Vorticus, mais il a disparu! Neutral

=> Oui désolé, j'allais vous envoyer un truc qui n'était pas à jour. Je vais mieux préciser plus tard, mais je pense que tu résume très bien la situation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorticus

Vorticus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:07

Edit ! : Je vous invite à relire certains points de l'évènement et d'indiquer la participation de votre guilde si vous êtes OK pour !

Date : L'évent se déroulera le jeudi 28 à 20h30.


---
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:14

Pour diverses raisons RP (navire toujours pas en état de naviguer et bloqué sur l'autre continent, tensions avec le clan Carnage, etc.) le Ronae ne participera pas aux combats dans les royaumes de l'Est. Les membres de l'équipage restent cependant libre d'y participer à titre individuel en leur nom propre, en tant que mercenaires. Dans ce cas, ils devront naturellement se plier aux règles encadrant les événements, tant sur le plan RP que HRP. Dans le cas contraire, je me chargerai personnellement de leur botter les fesses avec des semelles cloutées et de leur frotter les gencives au papier de verre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] Empty
MessageSujet: Re: Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]   Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre de l'île maudite [évent pvp-rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event raté
» Event de la semaine
» Pour l'event de récupération
» (HRP) Event inter-guilde
» Un guide pour la création d'event RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LA LIGNE DE FLOTTAISON :: Section HRP publique-
Sauter vers: