Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tunka, c'est un Troll cool.

Aller en bas 
+2
Edreck Badgut
Tunka
6 participants
AuteurMessage
Tunka




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:25

Bon, je le dit de suite, je suis pas vraiment "fan" des guildes RP a forum, ou il faut postuler sur forum, néamoins, le BG de cette guilde reste intéressant a mes yeux, aussi, je vais faire une exception et tenter ma chance, n'ayant jamais fait de RP pirate en 8 ans de RP, et trouvant le concept pas trop mal, je me suis décidé de me lancer.

Encore une petite remarque, je suis pas fan non plus de la "Présentation type" du fait de la sensation de "formatage" mais bon, étant fatigué, et ayant vraiment la flemme d'élaborer ma propre présentation, je vais suivre celle du forum, et essayer de rendre la suivante, le plus agréable possible a lire (pour vous) et a écrire (pour moi).

Donc, commençons :


Première Partie [Rp]:

(Je vais pas me faire chier, je vais directement reprendre les questions.)

Bonjouw ! Moi je suis Tunka ! Je suis un Twoll Sombwelance ! Et ouais ! Mais Vol'Jin il m'as pas donné de mission depuis longtemps ! Il a dit que j'était un peu stupide, mais je suis pas stupide ! Ca nan ! Moi je suis intelligent ! La véwité, c'est que quand je suis né, ben mon papa et ma maman il m'ont donné a Vol'Jin, pawceque je pouvais me twansfowmé ! Ouais mec ! Je peut me twansfowmé en animal !

Bon c'est vwai des fois j'oublie de wepwendwe a fowme twoll... mais c'est pas ma faute ! Ma tête elle s'en souvient pas !! Enfin... Donc quand j'était petit, les vieux twolls de mon villages ont dit que j'avais des pouvoiw dwidiques, que je pouvait communiquer avec la natuwe tout ça.

Moi je compwenais pas, mais j'ai du aller voiw Vol'Jin, et m'entwainer suw son île... je devais taper des bonhommes en bois avec mon bâton ! ET aussi lancer des twucs magiques dessus pouw entwainer mes pouvoiw ! Mais bon, c'était pas dwole, alow je dowmais tout le temps, et je mangeait aussi ! OUAIS ! J'adowe manger ! Et dowmiw ! C'est les meilleuws twuks que je sais faiwe !

Un jouw, Vol'Jin il m'as donné un twuk a faiwe ! Une mission ! Mais moi je me suis pewdu, twès twès loin, chez les hommes en fowme de vaches, et eux aussi ils m'ont dit que j'avais des pouvoiws, alow ils m'ont aussi fait taper des bonhommes en bois avec mon bâton et lancer des twuks magiks dessus...
Mais moi je voulais pas encow faiw ça ! Alow je suis pawtit ! Et je me suis encowe pewdu...

Quand je suis wentwé, twès twès longtemps apwé, j'avais oublié que j'avais des twucs a faiw ! Mais Vol'Jin il a wigolé, il a dit que c'était pas gwave, que quelqu'un d'autwe l'avais déjà fait ! Alow j'était pas content... En plus, depuis il m'as pas donné des twucs a faiw... Je compwend pas...

Pas gwave ! Maintenant que je suis pawtit ! Ben je voyage beaucoup, et je wencontwe des gens avec des bon goûts... Suwtout en bwoche, c'est mes pwéféwé, avec un peu d'épices, hmmmm... Enfin bwef ! Moi ! Je mange des gens et je voyage, mais je mange que les humains, es elfes, les gnomes, les nains, les Dwaeneï (pas tout le temps pawcequ'ils font peuw) Et aussi les mow-vivant, mais c'est un peu duw sous les dents...

Et aussi ! Et c'est twès impowtant ! Duwant mes voyage, je fait pas que manger ! Je dow aussi ! J'adowe dowmiw ! C'est bien de dowmiw ! Et un jouw ! J'auwais de l'awgent pouw acheter une cabane, avecun gwand lit, pouw mettwe plein de coussins et plein de femelles dedans ! OUAIS MEK ! J'auwais tout ca un jouw !

-Pourquoi venir chez nous?

Pawceque je veut de l'awgent pouw acheter ma cabane et mon lit, alow si on pille des twucs a des gens, ben j'auwais de l'awgent ! En plus, pawais que vous avez beaucoup de twuks a manger ! Et dewnièwe chose... wien ne vaut la sieste suw le pont d'un bateau !

-Comment vous nous connaissez?

J'ai pawlé a un de vos piwates, il a dit qu'il était pas gentil, donc c'est un méchant ? J'ai pas tout compwis, mais en tout cas il avait l'aiw fow ! Mais quand même, il a fallit se faiw bien démonter paw des elfes de sang a Twanchecolline...

-Qu'aimez-vous chez les pirates?

Heuuuuu... a manger et a boiw ? Et aussi faiw la sieste ? Et pis tuer des gens et les manger ? Quoi ? C'est pas ça êtwe un piwate ?

( HRP : J'aime le côté "libre" des pirates, le côté "on pille, on tue, on boit, et on fout rien d'autre de la journée" et en même temps le côté "soumis", "stricte" et "militaire" de l'obéissance au capitaine.
RP parlant, j'adore jouer le rôle du chef, et avoir des troupes a mes ordres, mais ce que j'aime le plus, c'est vraiment d'être dirigé par quelqu'un, d'être affecté par quelqu'un a faire quelque chose, sans que ca soit moi qui prenne l'initiative de"vouloir" le faire.)


Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Tunka
-Niveau actuel: 16 (Je compte le monter 85)
-Classe: Druide
-Race: Troll
-Ancienne guilde: Hordeux Ma Vue (Guilde de kikoo certes, mais avec un bonus de pex Very Happy )

2)Besoin d'aide:

J'ai Total RP 2 et je le maitrise assez bien, mais si quelqu'un pouvait m'aider avec le système de quête un jour, ca serait un grand plus pour moi personnellement, sinon pas grave. x)


3)Vos motivations HRp:

"Pourquoi venir chez nous?"

Comme je l'ai dit plus haut, l'ambiance de la guilde m'as l'air d'être très bonne, j'aime le côté pirate, n'ayant moi même en 8 ans de RP jamais fait de "RP pirate" donc, pourquoi pas ? Pis si la guilde est serieuse et motivée, comme on me l'as annoncé, alors que rêver de mieux ?

PS : Comme vous avez pu le constater plus haut, Tunka est comment dire... ? UN GROS CON, c'est ça, il est super con, mais pour être honnête, j'ai déjà quelques idées RP sur le bateau etc, je me fait mon petit film dans ma tête Very Happy)

En espéwant que ca conviendwa au plus pointilleux d'entwe vous.

Tunka. (Ecrit d'une écriture d'enfant et d'une main tremblante... Tunka ne sais pas écrire)
lol!

PS2 (lol la blague) : Désolé pour le manque de couleur, de présentation ou d'espace, mais bon, a 3h25 du mat'... j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Edreck Badgut

Edreck Badgut


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Le Ronae

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:04

[HRP]

Une postulation intéressante. Malgré le manque de format, elle est soignée, et il n'y pas de fautes d'orthographe (un gros plus pour moi, étant un nazi anglais de l'orthographe française... cherche pas.) J'ai pris plaisir à lire ton texte style troll, mais, comme tu le remarques, il semble très con.

Sur ce point, j'ai envie de demander; est-ce que tu comptes... mmh... donner de l'ampleur à ton personnage ? C'est à dire, je joue gobelin, qui me sert plus ou moins de ressort comique. Est-ce que Tunka est, pour toi, un personnage qui est fait pour être comique (et pas autre chose) ? Ce n'est nullement un critique, mais simplement j'ai pu constaté qu'en jouant un ressort comique, ils ont une durée de vie assez limité, et le comique devient, à force, un handicap plus qu'autre chose.

Sinon, je ne vois aucune raison de ne pas plussoyer, pour ma part ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tunka




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:50


C'est marrant parceque je vois EXACTEMENT ce que tu veut dire quand tu dit que le comique peut devenir un handicap. J'apprécie.

En effet, le personnage a un but comique, mais tout personnage en RP peut, a un loment ou un autre, avoir des moments serieux, Tunka, a sa manière, aura bien entendu des moments serieux.

Je me réfère là sur le principe de "One Piece" pour ceux qui connaisse, le manga est un manga avec énormément d'éléments de comiques, mais avec beaucoup de serieux également. (Je voyais pas trop comment illustrer autrement)

Donc pour te répondre, Oui Tunka est un personnage qui est comique, en revanche, personnellement c'est l'inverse, pour moi les personnages serieux sont un handicap, ayant beaucoup joué de personnages serieux et comique, personnnellement, je préfère les comiques, j'y trouve plus de plaisir, le RP est plus ouvert, et je trouve que les possibilitées ne sont pas "formatées" ou "closes" qu'il n'y a pas un "fil directeur" et une "base" a toutes les actions que tu fait.
Pour moi avoir un personnage comique donc, n'influera pas sur la qualitée du RP, au contraire. pirate
Revenir en haut Aller en bas
Edreck Badgut

Edreck Badgut


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Le Ronae

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:09

Merci de ta réponse prompte et bien précise. Je te fais confiance sur ce point, tu sembles (j'éspère Razz ) avoir l'expérience. Je maintiens mon plussoyage ! *aime inventer des mots*
Revenir en haut Aller en bas
Tunka




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 13:37


Merci, je suis donc en attente de la réponse du chef Smile

J'aurais tantôt un autre perso a guilder, mais ca ne se fera pas avant un petit moment, vu que j'peut pas mettre de sous de côter pour le faire passer orc pour le moment, avec tout ce que je dois payer... Rofle...
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:12

Salut à toi!

La suite des opérations est simple: contacter un officier en jeu (moi, Caiomhe ou Eliaris, les autres étant actuellement absents ou un peu morts pour une durée indéterminée) pour une petite discussion RP où on aborde les motivations du candidat, et ou on lui parle un peu de la vie à bord et des règles de l'équipage. Ensuite, si tout se passe bien (et y'a aucune raison que ça se passe mal vu ta candidature), l'équipage comptera un nouveau mousse.

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:16

[HRP]
Effectivement, je trouve la candidature plus qu'intéressante et je me dois donc de... Soutenir ! Au plaisir de voir ce que ça peut donner en jeu du coup. Bonne chance l'twoll ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:38

Bordel...qu'est ce que ça fait plaisir ! Heureux sois tu, troll, de t'être égaré par chez nous ! A bientôt en jeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyarkan des Zandalar




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2011

Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:12

Ed, il y a des efforts à faire :p Tu as raté une faute en première ligne voyons !

Présentation sympa pour revenir au sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunka, c'est un Troll cool. Empty
MessageSujet: Re: Tunka, c'est un Troll cool.   Tunka, c'est un Troll cool. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunka, c'est un Troll cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Recrutement-
Sauter vers: