Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leçon 1, ne jamais laisser la décision à une démoniste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Leçon 1, ne jamais laisser la décision à une démoniste. Empty
MessageSujet: Leçon 1, ne jamais laisser la décision à une démoniste.   Leçon 1, ne jamais laisser la décision à une démoniste. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:06

    Ce soir, qui devait être à la base une soirée tranquille avec la participation du rhum, n'a... Justement pas été tranquille. Sous une impulsion soudaine, alors que les membres du Ronae étaient devant le rafiot, Theira a proposé un repérage dans les Tarides du sud.
    Chose qui c'est soldée non sans mal par un pillage rapide - et non réfléchi - au séjour de l'honneur, une base militaire de l'Alliance attaquée la semaine passée par des ordres militaires de la Horde: De nombreux matériaux de constructions, du bois frais arrivé quelques jours avant et des médicaments étaient présents, et cela avait grandement incité les pirates à passer à l'action.

    L'attaque fût lancée par une furtive de l'équipage pirate, ayant disposée des petites bombes à l'entrée de la base. Ensuite, le gros du Ronae c'est lancé aux pieds des tours pour récupérer les ressources disponibles.
    Malheureusement des blessés furent recensés parmi les membres du Ronae, sans compter la réactivité des soldats de l'alliance, qui, seulement après quelques minutes, avaient prévenue les autres bases militaires des environs à l'aide d'une fusée de détresse. Une simple escapade qui se termine donc en pillage.

    De retour au rafiot, grâce à l'aide de Kyarkan, le précieux bois fût déposé à côté de la coque, comme les caisses de matériaux et de médicaments. Cette "opération surprise" aurait pu être une franche réussite sans les blessés.

    Citation :
    Message de Theira à Leylee.

    Je suis désolée de ne pas avoir attendue votre présence capitaine, mais il me semblait bon d'agir dans l'instant en profitant des informations que j'ai pu obtenir auprès de ma sœur. Les soldats du séjour de l'honneur étaient peu nombreux, mais cela a suffit aux blessés. Xanato, Lenah et Mérik sont ceux qui ont le plus pris. J'ai confiance dans les soigneurs du Ronae et Eliaris, qui est intervenu, ils ne seront pas hors d'état très longtemps, tout du moins je l'espère.
    Voici une petite liste de ce que nous avons ramené:
    - Des longues poutres de bois, des planches, le tout en parfait état et frais.
    - Quatre caisses de matériaux, contenant des outils, un peu de métaux.
    - Deux caisses de médicaments et de fournitures alchimiques diverses d'origine "allianceuse".

    Voilà, le tout se situe soit sur le rafiot soit à côté. Je pense qu'Eliaris va piéger le bois, pour éviter qu'on nous le vole - ce serait bien bête d'ailleurs !

    Theira Dre'lor.

    ( Voilà, résumé d'un event improvisé que l'on a organisé ce soir ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Leçon 1, ne jamais laisser la décision à une démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1, ne jamais laisser la décision à une démoniste.   Leçon 1, ne jamais laisser la décision à une démoniste. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:08

Secouée par une violente quinte de toux, Leylee s'interrompit dans sa relecture du message pour s'accouder au bastingage et cracher un long filet de sang dans le sable. Après s'être essuyée la bouche, elle replia soigneusement le papier, l'enfila dans une de ses poches, et commença à examiner le butin. Son visage habituellement inexpressif se fendit d'un fin sourire. Ils avaient fait du bon travail.




(Bravo à vous, et n'hésitez jamais à créer/organiser/improviser des events. Surtout qu'en ce moment je ne suis pas vraiment en état puisque je pousse le RP jusqu'à être malade IRL. Mais dans tous les cas, je vous y encourage vivement, même quand je suis en forme! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
 
Leçon 1, ne jamais laisser la décision à une démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Carnets de bord-
Sauter vers: