Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fingelsprout, rédacteur en chef à la retraite, gobelovangeliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2010

Fingelsprout, rédacteur en chef à la retraite, gobelovangeliste Empty
MessageSujet: Fingelsprout, rédacteur en chef à la retraite, gobelovangeliste   Fingelsprout, rédacteur en chef à la retraite, gobelovangeliste I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:09

Première Partie [Rp]:

Bonjour à vous, je suis Fingelsprout, rédacteur en chef à la retraite. Vous avez très certainement lu de nombreux numéro du très célèbre Undermine Times, le meilleur journal d'information de ce dernier siècle ! "L'Undermine Times vous apporte l'information réelle ou inventée dans votre salon en format A5 pour un prix modique !" Pas comme ces vendus de l'extrêmement scandaleux Gobelin Post ! Les récents de retournement géographiques de Kezan m'ont amené à reconsidérer mon avenir professionnel et celui de mon journal. Mes associés ayant bien tristement trouvé la mort lors du Cataclysme alors qu'ils étaient tous réunis à l'occasion d'un meeting dont l'ordre du jour n'était absolument pas mon renvoi de la rédaction ainsi que la confiscation de tous mes biens acquis par abus de ... euh... dur labeur et corr... soutien amicalement familial de mes lecteurs, rhaa les sales chiens ! Euh euh... pardon...

Donc ces rumeurs sont totalement sans fondement et j'ai simplement décidé que l'Undermine Times devait cesser ses publications en vue d'un restructuration complète pour des raisons évidentes de chaos total. Après une traversée riche en incroyables aventures dont j'ai prit des notes pour un feuilleton en 129 épisodes publiés chaque jour dans la prochaine édition de l'Undermine Times. Un feuilleton riche en action, avec une intrigue à couper le souffle bourrée de rebondissement, violence, sexe, corruption dans un décor paradisiaque à l'ombre des cocotiers ! Ne manquez pas le combat sanglant et pourtant subtilement érotique entre le gnome ninja et la belle Fizzlette dans sa robe déchirée !

Ah euh hein ? Pourquoi je veux devenir un pirate ? Ah mais j'allais y venir ! Disons que... mes objectifs et ambitions de carrière sont mal portés par le cartel de Baille-fond, la Horde n'est pas un investissement viable pour moi. Des jeunes gens entreprenant comme vous, voilà qui me plaît ! Des aventuriers dans l'âme, qui se retroussent les manches et vont au turbin sans avoir besoin d'un général grunt pour leur taper sur les doigts ! Oui, initiative, créativité, esprit critique, voilà ce que je partage avec la flibusterie ! Et le butin aussi.

Ce que je peux apporter à l'équipage... Mon expérience de journaliste ! J'ai des contacts partout et comme je l'ai dit dans cette célèbre phrase qui fut cité à travers le monde et est encore souvent plagié: "L'information est le pouvoir et... L'INFORMATION, C'EST MOI !", ahaha vous auriez du voir la tronche du prince-marchand ! Je suis certain que nous pourrions même financer un journal, et contrôler un journal c'est utile ! Ah au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'apporte la Lumière sur l'information, la prêtrise est ma vocation, que oui !


Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Fingelsprout
-Niveau actuel: 10 et des brouettes
-Classe: Prêtre
-Race: Gobelin
-Ancienne guilde: NA

2)Besoin d'aide:
nop !

3)Vos motivations HRp:
Ca manque de prêtre chez les Ronae et puis je trouve que ce gobelin y aura sa place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fingelsprout, rédacteur en chef à la retraite, gobelovangeliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Recrutement-
Sauter vers: