Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles photos !

Aller en bas 
+3
Leylee
Caiomhe
Theira
7 participants
AuteurMessage
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:23

Après l'épisode neigeux de la semaine dernière, en voici un nouveau qui m'offre un week-end en avance (héhé) !

Photos prises ce matin à 8h environ.

Vos plus belles photos ! Photo015 Vos plus belles photos ! Photo016 Vos plus belles photos ! Photo017

Vos plus belles photos ! Photo018 Vos plus belles photos ! Photo019

La Moselle c'est le bien.


Dernière édition par Theira le Sam 1 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caiomhe

Caiomhe


Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2010

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:54

Joli ! Malheureusement j'ai complètement oublié de photographier Manchester sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:13

Puisque je suis enfermé dans un train qui n'avance pas avec mon téléphone comme seule distraction, j'en profite pour mettre quelques photos prises à côté de chez moi.


Vos plus belles photos ! 110

Vos plus belles photos ! 210

Vos plus belles photos ! 310

Vos plus belles photos ! 410
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Terpsy

Terpsy


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:11

On voit la différence entre des photos prises avec un téléphone portable pas adapté (cf le mien) et de vrais appareils photos ! En tout cas, y'en a de très jolies dans le tas ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eliaris

Eliaris


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 9:12

Bah chez moi ... Y a plus rien xD Il pleut, en fait, et la neige fond, fond, fooooooond ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tzanga




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:08

Superbe le cliché avec les canards !
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:58

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, ces photos ont été prises dans le 12e arrondissement de Paris, qui commence juste au bout de ma rue, à 20m de chez moi. Etonnant, non?

Bon, y'a un truc, mais je vous laisse gamberger dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Terpsy

Terpsy


Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:41

mes photos n'ont pas été prises très loin de celles de Leylee puisqu'elles ont été prises à l'Haÿ les Roses et Villejuif dans le Val-de-Marne.
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:27

En fait j'ai un peu triché: les miennes ont été prises au bois de Vincennes, mais celui-ci est rattaché administrativement au 12e arrondissement de Paris (ce qui en fait un le plus grand avec le 16e qui inclut le bois de Boulogne), et non à la commune de Vincennes. Effectivement, c'est pas très loin de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Edreck Badgut

Edreck Badgut


Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Le Ronae

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:53

Je vous donnerait bien des photos de la Bretagne, mais c'est du brouillard. Et rien d'autre. DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:39

J'ai profité de cette soirée de fête pour fouiller dans les dossiers de l'ordinateur de ma mère... Pour trouver les superbes photos qu'elle fait toujours ! J'admire énormément ce que ma maman fait avec son appareil photo (je loupe toujours les clichés moi v_v) et du coup bah, j'ai décidé de vous le faire partager (et d'étendre les photos à tous les domaines - d'où le changement de nom du sujet) !

Vos plus belles photos ! Dscf4910 Vos plus belles photos ! Dscf5010 Vos plus belles photos ! Dscf4810 Vos plus belles photos ! Dscf4811

Vos plus belles photos ! Dscf4911 Vos plus belles photos ! Dscf4610 Vos plus belles photos ! Dscf4710 Vos plus belles photos ! Dscf0110

Ma maman elle roxxe parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tzanga




Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2010

Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:17

Tiens, des fois, je m'ennuie quand même un peu au boulot, dans le froid et l'attente...

Vos plus belles photos ! Mini_135224DSC19101

Alors j'en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos !   Vos plus belles photos ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUS LA LIGNE DE FLOTTAISON :: Le flood!-
Sauter vers: