Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Aliarae] L'archere

Aller en bas 
+3
Eliaris
Theira
Aliarae
7 participants
AuteurMessage
Aliarae




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:32

Présentation du personnage [RP] :

Le cri d'un Oiseau de proie Déchire la Nuit en Même temps que le premiere rayon de l'aube perce la cime des monts qui barrent l'horizon. Les branchages Torturés encore baignés d'ombre laissent soudain apparaitre deux yeux luisant d'un vert vif et percant sa silouhette mélée par la pénombre a la branche qui fut sa chouche cette nuit.


Premiere Lueur, premiere vision, un tentacule s'éfface aussitot, apercu furtif, premiere vision. Vision véritable, instant saisi ou rien ne peux encore masquer les vérités

Le regard reste fixe Cligne a peine l'oiseau s'est déjà tu. alors que l'aube Dissipe peu a peu les ténèbres de la Jungles dévoilants étirants les ombres lianes, feuillages désordre de branches que l'humidité rends luisantes. Détachant peu a peu la Silouhette toujours immobile qui garde les yeux grands ouvert fixant quelque vérité. Le soleil enfin pose un rayon sur sa peau tannée du soleil de ses voyages, La sort de son immobilité dans un mouvement aussi vif que bref, la laisse assise jambes ballante sur son refuge de fortune.

Cible: Une horreur tentaculaire

Un Nouveau cri déchire le ciel, Signe le départ de la silouhette emportant d'un même mouvement sa besace et son arc. Fait défiler sous ses pas l'humidité du Sol. évites les lianes Sans se soucier des traces ou du Bruit qu'elle peut semmer deriere elle. Le regard percant cherche se pose tour a tour sur quelque passages imperceptibles. Cherche le plus praticable. S'arrete figeant par la même occasion l'elfe, la blondeur de ses cheveux ballaye un instant encore l'air moite.

Cible. Des tentacules. La Mer.

La silouhette reprends son chemin, aussi soudainement. Alors que plus loin Le gorille a Dévier sa route. Prends un moment pour souffler des que l'horizon se dégage, les arbres se fesant moins hauts la Lumiere plus vive.

Fleche: Un Bateau. Bateau, Port
Quel bateau marchand irait se perdre assez loin. Pour tomber sur ce genre de choses.
...
Aucun.
Fleche: Bateau, port. Pas de questions. Baie du Butin


Lèves son regard au ciel. Et reprends sa route du pas assuré de ceux qui vont marcher beaucoup
Les lieues défilent sous les bottes de l'archere. Survolée souvent par l'ombre d'un oiseau de proie.

Il y a quelque chose de pire que l'odeur d'un Port. C'est le piallement incessant des gobelins. Créature aussi laides que menteuse dont la voix nasillarde fait vriller les tympans d'Aliarae. Son immobilité avait le don de décourager l'abordage, même de ces ignobles Bavards, faible consolation. Le morceau de bois Flotté prends forme entre ses mains. Patience imposée a ses doigts que de façoner et travailler. Patiente.

Un verre... étonnant. Une épaulette, anormale. odeur de poudre ? curieux. Rhum, prévisible.
Cible ? non.
Fleche ? non.
Sans Importance.


La soirée s'étire le lieu est agité. trop. Les conversations lui font percevoir quelques bateaux. ou équipages. Sa patience s'étiole. les copeaux s'accumulent a ses pieds comme la figurine prends forme sous les gestes assurés de son coutelat. Quand enfin un Mot parviens a ses oreilles. "Kraken", le Nom est allié au Ronae.

Fleche: Le Ronae

La soirée n'a pas été si vaine. et la patience récompensée. L'oreille atentive aux récits semmés dans l'Auberge crasseuse désormait plus calme. Aliarae poursuit son ouvrage repérant l'équipage.

Cible: Le Capitaine Leeley

Le récit se déroule un autre s'enchaine. Le copeaux s'accumulent moins vite a ses pieds. Ses yeux ont fort a faire. Le Capitaine fini par sortir. L'archere en a Fini ici et s'éloigne avec un certain soulagement de cette ville de Gobelin Pialleurs.
Voyage vers le Port d'attache Du Ronae. Cabestan.
Ashenvale, long détour pour eviter l'agitation D'Orgrimar. L'archere évite les villes autant que faire ce peut. Nuit agitée Par Le braillement des Soldats de retour Du Goulet, une paillasse Pleine de Puces. Et leurs ronflements d'ivrognes. L'auberge se reveille lentement de sa nuit d'exces. Aliarae est penchée sur le Gruaut qui fait office de petit déjeuner. La cible est proche maintenant. Reposant la cuillere quand un orc encore trop soul grogne en cherchant ses éffets. Effleure du bout des doigts l'empenage d'une blanc immaculé d'une de ses fléches.

Cible: Le Capitaine Du Ronae
Flèche: Un avis de recherche fera l'affaire


Le Frisson parcours déja son échine quand elle se lèves sortant de son immbilité pour encocher la flèche, Son regard se fixe sur la Fille de l'aubergiste a l'instant ou la Corde viens éffleurer sa joue. Sifflement de flèche dans la Pièce encore sombre et Cotoneuse. Son regard s'élargit quand l'écarlate surgit de la peau verte. et quand le Corps s'éffondre, ne reste qu'a la Table une figurine de Bois Floté, Une pieuvre ornée de ses Huits tentacules.

Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Aliarae
-Niveau actuel: 85
-Classe: Chasseur
-Race: Elfe de Sang
-Ancienne guilde: Bref passage chez les Il'amare

2)Besoin d'aide:
Alors je possede TRP avec lequel je suis particulierement Maladroite, mais bon je fais avec !

3)Vos motivations HRp:

Le bouche a oreille déjà ! C'est ce qui m'a conduit ici. Ensuite la Curiosité je dirais !
Même si J'avoue être un peu inquiette du Rp bateau. Mon Expérience Rp étant Limitée.
Et Mon Habitude des Forums Vraiment Minime, merci de me pardonner si ma candidature comporte des erreurs atroces ! et si le texte en est Aproximatif !

Revenir en haut Aller en bas
Theira

Theira


Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: Re: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:18

HRP

Bonjour par ici ! Alors justement, pas de crainte, le texte est très largement compréhensible et même assez original.
Pour le rp bateau, je te dirais que c'est assez simple: Il suffit d'avoir une once de vocabulaire maritime (on trouve facilement des listes sur google) et un chouilla de courage. Toutes expériences avec le domaine du navigable peuvent-être utiles et au besoin, un bon film de pirate permet de bien situer les actions.
Au début, quand on ne connait pas, il suffira surtout de s'appuyer sur le parrain/marraine voir le capitaine pour apprendre les bon gestes ... Rien de bien sorcier, le plus stressant étant simplement les tempêtes/les batailles maritimes ou la réactivité est de mise ! Bref, comme le dit le diction, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron !" Wink.

Voilà, pour ma part ça me semble bon.

Revenir en haut Aller en bas
Eliaris

Eliaris


Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: Re: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:23

HRP :

Bonjour, et bievenue ici ! Comme l'a dit Theira, ta candidature me semble correcte et bien, on peut voir poindre certains traits de caractère de ton personnage dans ce texte, qui semble assez prometteur. Une fois encore, comme dit dans d'autres posts, pas besoin de stresser vis à vis du RP maritime : Nous n'avons pas de soucis à recruter des personnages n'ayant aucune expérience, et prêts à être formés sur le tas Very Happy Dans l'absolu, te renseigner sur les termes marins et les navires également est un plus Wink

Juste une précision également : Le port d'attache actuel est "Brasse-tourbe" ( Dans le marais des chagrins ! Smile ), et non Cabestan, cependant nous faisons voile pour Kalimdor, ou nous devrions arriver ce soir ou demain ! N'hésite pas à nous contacter en jeu pour savoir ou nous sommes et si tu peux venir nous voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addaa

Addaa


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2010

[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: Re: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:49

HRP

Excellent texte ! Palpitant de sens et de jolies trésors ! Moi je suis conquise de toute façon ! Viens vite nous voir, ce sera plus qu'un plaisir. Personnage intriguant, qui me pousse à la curiosité de voir ce que cela donne sur le tas pirate
Revenir en haut Aller en bas
Aliarae




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: Re: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:10

Hrp

Merci beaucoup pour votre acceuil. je surveillerais pour trouver un moment ou je peux venir Vous voir !

Et pour cabestan il me semble bien avoir entendu A la Baie que le Ronae fesait voile quelque part par la !

A très vite en Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin
Leylee


Messages : 197
Date d'inscription : 04/12/2010

[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: Re: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:40

[HRP]Jolie candidature! A ton attitude prudente et curieuse à la fois, l'autre soir à Baie du Butin, je me doutais bien qu'on se reverrait Wink
Bon, en ce moment je suis un peu dépassé par les événements débordé irl (comme d'habitude diront surement les autres) jusqu'à ce soir, mais ensuite ça devrait aller mieux. J'ai hate de pouvoir te croiser en jeu! D'ici là, n'hésite pas à aller voir le reste de l'équipage. D'ailleurs les autres officiers peuvent aussi s'occuper de ton recrutement.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ronae.1fr1.net
Lenah

Lenah


Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 42
Localisation : Azshara

[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: Re: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:42

[hrp] excellente présentation. Les copeaux, il me semblait bien t'avoir remarqué à la baie ! A très très bientôt alors ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xanato




Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011

[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: Re: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitimeLun 3 Oct - 9:41

Hrp : Je ne joue plus trop mais j’espère que tu te plait dans cette guilde ! Et qu'elle répond à tes attentes. Sur ce ma chère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aliarae] L'archere Empty
MessageSujet: Re: [Aliarae] L'archere   [Aliarae] L'archere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aliarae] L'archere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Recrutement-
Sauter vers: